Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_monde_à_moi
mon_monde_à_moi
Derniers commentaires
4 janvier 2007

Le masque du fou!!!!!!!!

Le masque  du fou.De Molly Katz....

Présentateur vedette de la tétévision.

Harry kravitz est l'idole de l'amerique.

Ses fans se comptent par milliers, mais ce qu'il ignorent c'est aussi un montre sadique,capable de violences inouïes.

Alors qui pourrait croire Caron sa femme quant elle se présente dans un commissariat afin de porter plainte contre le bel Harry.

Ce manipulateur et d'autant plus dangereux qu'il opére en toute impunité protégé par son statut de star.

Harry a tôt fait d'utiliser son pouvoir médiatique pour organiser contre son accusatrice une redoutable machination.

Il faudra alors toute la ténacité et le cran de Caron pour faire sortir de leur mutisme toutes les nombreuses victimes du passé de ce monstre aux multiples facettes......

Du même auteur,

(L'ombre d'un doute)

Publicité
Commentaires
mon_monde_à_moi
Publicité
Archives
Publicité