Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_monde_à_moi
mon_monde_à_moi
Derniers commentaires
5 janvier 2007

bruno pelletier!!!!!

bru_pComme vous l'avait devinez mon chanteur préférez  c'est lui....

Parole d'une chanson Le coeur au large....

Il ya ces "rien à dire" bruyants de vérité et tout ce qu 'il faut faire

Dont on voudrait bien se passer

Il y à dans nos silences des maux qui danse ou qui dérangent

Et dans tout nos tourments des paroles vides de nos sens

Dans tous ces faux-fuyants Somme nous un peu fou?

Conjuguont-nous à tous les temps et aimont-nous

S'il fallait dans le doute que tu veuille partir J'aurai la rage au coeur

Si le vie nous déroute et qu'on ne peut mentir

J'aurai le coeur au large

Dans nos cris de sagesse tapis dans l'ombre de nos plaintes

On se pousse à l'ivresse Saoulés de nos étreintes

Il y à dans ces moments Un baume au coeur en délivrance

Dans la geôle aux amants J' t'ai choisie pour une danse

Prisonnier innocent Je deviens un peu fou

Tu es mon bout du monde Et j'y ai rendez-vous

Si la vie nous réclame Des bleus au coeur

J'écrirai de mes larmes L'histoire qui se meurt

Peu m'importe le risque à prendre

Je laisserai la vie m'y rendre

Il y à ces "rien a dire" Bruyant de vérité.....

Publicité
Commentaires
mon_monde_à_moi
Publicité
Archives
Publicité