Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_monde_à_moi
mon_monde_à_moi
Derniers commentaires
4 janvier 2007

La lumiere de meg. la suite!!!!!!!!!!

La lumiere de meg... la suite.

Bertrand la regardait tout ému, elle fit glisser la soie qui tomba en corolle autour de ses pieds nus.

Elle avait les jambes légèrement écartées,de ses bras elle releva ses longs cheveux,elle s'offrait à son regard qui descendit de ses seins ronds à sa taille fine,son ventre légèrement bombézena1habillage_pour_blog son triangle brun,ses longues jambes....

Il la trouva belle et l'attira à lui,les mains plaquées sur ses fesses,sa bouche se trouva à hauteur de son ventre juste au dessus du pubis.

Il se leva,elle l'aida a se déshabiller.

Ils était nud tous les deux, ils s'allongèrent, leurs bouches ne pouvaient se quitter.

Leurs bouches et leurs mains se promenaient sur leurs corps.

Megan écarta ses cuisses en se soulevant un peu pour offrir sa feminité à la bouche gourmande de bertrand.

Elle gémit,elle avait l'impression de voler.

Puis il remonta jusqu'a sa bouche et sa langue la fouilla profondément.

Il se mit sur elle, tendit sa main vers le tiroir de la table de nuit et ne rencontra que le vide.

Décontenacé, il vit le regard de Megan, il ne put reculer,le désir était trop fort,elle croissa ses jambes autour des ses reins et il pénétra  dans son paradis chaud et humide.

Ils ne se quittaient pas des yeux,le va et vient était à la fois doux et brutal,Ils s'envolèrent vers les étoiles.

L'union de leurs corps fut magique.

Ils s'aimèrent une partie de la nuit, Bertrand était comme un jeune loup, humant,léchant,aucune parti du corps de Megan ne fut 'épargnée....

Il lui dit des mots quelle espérait et elle les reçut comme un cadeau.

Elle savait depuis longtemps au plus profond de son ame qu'elle n'aimerait aucun autre homme que lui.....

Le lendemain matin,bertrand entra dans la cuisine,elle tournait le dos, il se colla contre elle entourant ses épaules, il l'embrassa dans le cou.

Lui était en pleine forme, il but le café qu'elle lui tendit.

_Tu sais ma puce, j'espére que notre imprudence de cette nuit n'aura pas de suite facheuse.

Ce ne serait pas le moment ,on est trop jeunes tous les deux,et ma carriere est tres importante pour moi.

Megan l'écoutait les yeux baissés.

_Mais plus tard ,j'adorerais avoir des enfants,et je te choisirai pour mamam...

_Cest vrai?

_Oui! je t'aime, j'espére que tu n'en doute pas!

Un  dernier baiser et la porte se referma sur lui.

Elle se précipita à la fenétre pour le voir partir.

_Se retournera -t-il?

En bas dans la rue , il se retourna et leva les yeux vers elle,lui sourit et sur un dernier petit clin d'oeil il s'engouffra dans la voiture.

Les mois passèrent, il était enchanté de sa collaboration avec les compositeurs anglais.

Il appelait souvent Megan car elle lui manquez terriblement.

Leur imprudence de leur derniere nuit n'avait pas eu de conséquences.

Un soir, cela faisait presque six mois qu'il était absent, il tenta d'appelait Megan sans resultat.

Lionel restait laconique à se sujet,il était inquiet, blessé, pourquoi  ce silence?

Megan avait menti,elle avait tres vite découvert qu'elle était enceinte et cachait sa grossesse, seul lionel était au courant,il lui suppliais d'avertir bertrand.

_ Je l'aime trop pour mettre un frein à sa carriere,de toute façon il va rentrer dans un mois ,je vais partir chez ma grand-mère...........

la suite bientot...

Publicité
Commentaires
mon_monde_à_moi
Publicité
Archives
Publicité