Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_monde_à_moi
mon_monde_à_moi
Derniers commentaires
30 mars 2007

Witney houston!!

Witney Houston
Née le 9 août 1963 à Newark dans le New Jersey
Fille de Cissy Houston, une choriste de R& B et cousine de la très célèbre chanteuse Dione Warwick
En 1983 ,elle signe son premier contrat avec Clive Davis
Son 1 album en 1985 S'est vendu à se jour à 23 millions d'ex
Le 2 album s'installa des sa sortie en première place du top album Américain
Battant un record détenu par les "Beatles" et les "Bee Gees"
Son premier film "Bodyguard" en 92 avec K Costner à engrangé plus de
400 millions$ au box-office
Et la bande originale la plus vendue de tout les temps
Grâce à la chanson"" Will always love you""

Quels titres
You give good love
So emotional
All the man that need

 

Houston

Publicité
Commentaires
mon_monde_à_moi
Publicité
Archives
Publicité