Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_monde_à_moi
mon_monde_à_moi
Derniers commentaires
15 novembre 2006

Pour mon fils fabrice!!

clb_041217gemeauxPetit héros

Quant tu as poussé ton premier cri en venant dans se monde

Ton pere et moi étions si jeune,insouciants,amoureux

Tu à été un enfant trés desiré et aimé

Et pour toi on à rêvé du meilleur

Dans nos coeurs tu était trés important

Puis la vie nous à séparé

Fabrice c'est le prénom que l'on t'a donné

Tu était déja pour nous notre petit héros de Stendhal

Comme le rouge et le noir

Rouge pour moi avec mes fantaisies

Noir pour ton pere pour son esprit renfermé

Un jour malgré la tendresse qui nous unissait

Et surtout pour la passion des permiers jours qui s'éloignait

Nous nous somme quittés

Et toi petit héros tu a été le premier blessé

Il est trop tard désormais pour faire revivre le passé

Et toujour restera au fond de moi ce regret

De n'avoir pas su être femme et mere en méme temps

Je ne peux me damner d'avoir trop aimer

Et ton pere si parfois il s'est égaré

Laissons lui le ciel pour se retrouvé

Désormais tu et pere à présent et plein d'amour

Je sais que  que tu à toujour gardé pour moi se doux nom de maman

Pour moi tu sera toujour le petit héros

De ma jeunesse.....Maman

Publicité
Commentaires
mon_monde_à_moi
Publicité
Archives
Publicité