Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_monde_à_moi
mon_monde_à_moi
Derniers commentaires
15 novembre 2006

Regard de la societé sur les personnes rondes +++++

Pourquoi jetez un regard différent

N'oubliez pas que sous cette emballage de chair Il y à un coeur..... et des sentiments

Premiere réflexion ,et bien qu'es qu'elle ou qu'il doit bouffez...

2  les hommes ,t'a vu le boudin,  t'a vu le gros tas.....

3 les femmes ,si j'étais comme sa je ne sortirez pas de chez moi....

Faut t'il réouvrir les camps pour parquez les gros....

S'il vous plait un peu de tolérance

Pas question de bavez devant une patisserie quant on et gros sans vous faire traitez de goinfre

Pour une femme grosse qui cherchent du boulot comme secretaire ou vendeuse

On prendra la maigre avec un QI de 60 mais des jambes interminable

L'autre restera sur le carreau méme si elle à bac+5 et un beau sourire

Petite note humouristique à l'attention des hommes

Il vaut  mieux passez du temps a en faire le tour

Que de passez son temps à jouez aux osselets

Autre chose comparons une femme avec un matelas

La grosse a un matelat de plume bien doux et confortable  vous aimez vous y prélassez: vous éte un jouisseur et aimer les plaisirs de la vie

La maigre a un matelat rempli d'os bien dur,et blessent vous aimez vous y prélassez: vous éte un maso et vous aimer souffrir........

s'est une ronde++ qui parle

Bon je m"attend a des commentaires des maigres

Tant pis j'assume.......

Publicité
Commentaires
L
je viens de lire ton com, et je te repond avec beaucoup de retard,, n'atant pas venu sur le blog depuis pas mal de temps,, si tu veux en parler ,, je te laisse mon msn bisou a toi minae
E
Bonjour,merci pour ce magnifique texte je culpabilise moins meme si je plais à mon Maitre son autre soumise ets mince et quand il es parle je souffre moi qui ai du ventre cause maladie et medicaments.Car je mange sainement alors la merci cat je vais un peu mieux me supporter.Il ets vrai j'ai d'autres atouts mais parfosi je doute.Merci de ce que vous ecrivez j'aime vous lire.Bisoux lysal
L
j'ai connu les deux, j'étais très mince jusqu'à 35 ans (50 kgs), et puis j'ai grossi subitement après avoir arrêté de fumer et fait une dépression, j'ai d'abord pris 10 kgs, fait un tas de régimes, ai pris 20 kgs de plus à cause des régimes (phénomène du yoyo)... Alors maintenant, je ne fais plus rien et je me suis stabilisée. J'ai 80 kgs et tout ce que tu dis est vrai, le regard des autres, c'est terrible. Ma vie a basculé presque d'un jour à l'autre, je ne m'étais jamais rendu compte de ce que vivaient les gros, et je ne sais pas si je m'y suis habituée, parce que dans mes rêves, je me vois comme avant, et j'ai un choc chaque fois que je me vois en photo... Mais bon, c'est comme ça. ce qui me désole aussi, c'est qu'on ne trouve pas de jolis vêtements pour les gros (à moins d'être riche, ce qui n'est pas mon cas). <br /> Ceci dit, tu sais, il y a beaucoup d'hommes qui aiment les rondes, de ce côté-là, je n'ai jamais eu de problèmes :-))
L
c'est beau ce texte sur les rondeurs, tu sais les femmes ne sont pas seules touchées par cela, j'ai voulu revoir il y a qq mois mon premier amour de jeunesse de passage par chez moi, un beau garçon à 20ans mince,style Delon vraiment ! 30 ans je l'avai pas revu !! et ma famille les amis m'ont dit non non surtout pas ! il est devenu énorme complètement obèse... et lui il est reparti sans savoir que je l'aimais toujours malgré les ravages du temps...<br /> je regrette de n'avoir pas lutté et dit à tout le monde je m'en fiche...<br /> mais les gens sont c... ils n'ont rien compris à mes sentiments !<br /> Bisous ***** Cathy/
mon_monde_à_moi
Publicité
Archives
Publicité