Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_monde_à_moi
mon_monde_à_moi
Derniers commentaires
27 mars 2007

Suite de "vic une femme double"

Suite de ""vic une femme double""
C'était la premiere fois qu'ils partaient ensemble tous les deux
Et la premiere fois qu'elle prenait l'avion,elle n'eu pas peur mais ses vrai quelle laissa sa petite main dans celle de son papa une parti du voyage
Bertrand avait réservez dans un hotel entourez de bungalo,c'etait calme pas trop touristique,tout se qu'aimer bertrand
En arrivant ont les conduissit à leur bungalo,et laura vit qu'on lui avait mis un petit lit à coté de celui de son pére
Comme il avait diner dans l'avion, il coucha la petite fille qui s'endormie ausitot
Le lendemain matin, Bertrand était sur la terrasse face à l'océan, quant laura se leva
elle avait les yeux pleins de sommeil, et les cheveux en bataille
Elle grimpa sur les genoux de son pére il l'embrassa et lui dit on va prendre le petit dejeuner
et apres on ira faire ta toilette
Aprés lui avoir fait prendre une petite douche,il l'habilla non sans mal, elle était toujours en mouvements ,et il dut lui courir derriere pour lui mettre ses sandales
un petit coup de peigne dit-il
Laura passa ses deux mains sur ses cheveux pour les applatirent, se planta devant son pére
et lui dit
_ça y'ai je suis prête
Il s 'agenouilla pour la coiffer, elle se laissa faire,et tendit la main vers le bandana de son pére et dit
_ J'en veux un comme toi....
La petite fille trottinez à coté de lui, arrivez au village elle eu droit à son bandana,un petit maillot de bain bleu à fleur blanche,et quelques bricoles
Bertrand se pris quelques journaux locaux,
Il hissa la petite fille sur ses épaules pour rentrez a l'hotel
Il n'était que onze heure Bertrand lui dit viens on va aller a la piscine ,bertrand lui sortie un maillot de bain de la valise
_Non dit-elle je veux le neuf,il l'aida a le mettre, je suis belle demanda t'elle à son pére
Il sourit pour moi tu est la plus jolie petite fille
_Toi aussi tu est beau papa
_Merci ma fille dit'il en lui mettant une serviette de bain autour des épaules
C'est vrai qu'il était beau l'animal,dans son boxer noir,1 m78, 75 k, juste assez musclez
La peau legerement hallé d'un latin,il était italien par son pére,une legere toison brune sur le torse,un sourire charmeur,des cheveux brun ondullé asser long dans le cou, des yeus noisettes,une bouche aux lévres bien ourler qui appeler les baisers
d'ailleurs autour de la piscine quelques jeunes femmes le reluquaient du coin de l'oeil.....
Bertrand sauta dans l'eau avec Laura dans ses bras,elle savait deja presque nager
Apres une heure de jeu dans la piscine il la secha,et prirent leurs dejeunez sur la terrasse du bungalo.
Et quant la petite fille faisait sa sieste,lui s'installez sur la terrasse pour bouquiner,ou alors il pensez... à quoi... à qui
L'absence de la petite Meg le faisait encore souffrir,comme il aurai été heureux de l'avoir à ses cotés auprés de Laura
Il se souvenez de son sourire,de ses mots,de ses gestes tendres,et une petite lueur de tristesse
naissait au fond de ses yeux
Les journées passerent ainsi,entre les promenades, les chateaux de sable,ramasser des coquillages
Le soir aprés diner, ils allaient marchez sur la plage,Bertrand s'assayer sur le sable, et mettez la petite fille entre ses jambes
_Montre moi l'étoile de maman demandait la petite fille,il lui montrez la plus brillante
Il avait tenu parole et lui avait parlez de sa maman avec des mots simples des mots d'enfants
Quelle était au ciel, et quelle vivait sur une étoile,et de la haut elle pouvez voir sa petite fille
_Alors disait-elle il faut que je sois sage pour qu'elle ne sois pas triste
Elle t'aimera meme un peu coquine, mais n'en profite pas quant meme disait-il
Quelques fois elle s'endormez,et il rentrez couchez la petite fille dans son petit lit
Mais en se réveillant le matin souvent il la retrouvez à coté de lui
Il la regardez dormir,et pour l'éveillez il souflé doucement sur son nez,ses paupieres
Et quant elle ouvrait les yeux sa lui fichez un coup au coeur devant ses yeux bleu pervenche de sa maman
Elle se nicher alors dans ses bras;et Bertrand se faisait des provisions de calins,de bisous, de mots tendres en prevission de ses longues absences........ la suite bientot

Publicité
Commentaires
mon_monde_à_moi
Publicité
Archives
Publicité