Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_monde_à_moi
mon_monde_à_moi
Derniers commentaires
19 mars 2007

La fête de l'oiseau!!!!!

La fête de l'oiseau.....Le puy en velay

Entrez dans l'histoire

C'est à partir de l'ancienne tradition du tir roi concou
rs permettait au 16 siècle de sacrer le meilleurs  archer de la cité.

Priorité est donnée au animations et spectacles des rues

Ainsi dés le mois que le septembre S'annonce,c'est toute la ville et ses habitants qui entrent en renaissance


Plus de 6000 costumes dans les ruelles de la vieille cité dominé par sa cathédrale

Depuis longtemps déjà,nombreux sont les voyageurs en costumes d'époque,accompagnent d'abord en
visiteurs,puis franchissent le pas et poursuivent l'aventure aux coté des acteurs

Certain ont dit devant la grande mobilisation des gens du velay,pour leurs fête du roi de l'oiseau

On connaissait le puy du fou
Maintenant on connaît les fous du puy......


Association "de l'île à vous"

Publicité
Commentaires
mon_monde_à_moi
Publicité
Archives
Publicité