Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_monde_à_moi
mon_monde_à_moi
Derniers commentaires
17 janvier 2007

La lumiere de meg. la suite!!!!!!!!!!

zena1CA0XE70DLa lumière de Meg.....La suite....

Megan demanda à la maman de bertrand si elle pouvait lui confier un secret.

_ j'ai vu bertrand dans mon coma et se n'était pas un rêve, il était plus âgé, toujours aussi beau.

Il était  sur la pelouse d'une grande et belle maison ,un ruisseau traversait la pelouse.

Laura était la, avec une autre fillette un peu plus grande.

Un petit garçon jouer sur la pelouse, près De bertrand  une très belle femme avec de grands cheveux blonds presque roux,il la regardait avec amour, et à leurs geste tendres je voyait que c'était une famille.

Quand bertrand vous aménera cette jolie dame ,c'est qu'il aura trouvez le bonheur et vous lui donnerai cette lettre à ce moment là.

La mére de bertrand avait les yeux pleins de larmes, cette jeune fille aimait tant son fils qu'elle était heureuse de son bonheur prochain.

Elle l'embrassa et sortit.

Bertrand entra alors dans la chambre, passa un très beau médaillon en forme de coeur autour du cou de Meg.

_ C'est trop! tu me gâte trop....

_Je ne te gâterai jamais assez, regarde le bijou s'ouvre sur les photos de Laura et de moi.

_Vous serez toujours avec moi dit-elle.

Ce moment était si doux, intérieurement elle lui demanda pardon d'avoir à lui infliger tant de douleurs ,de peine.

Son regard ou avant elle voyait une petite lueur amusée, narquoise,était si triste aujourd'hui.

Elle voulait partir vite maintenant pour que s'arrête cette souffrance.

Bertrand s'assit a coté d'elle, continua à écrire, mais ses pensées était ailleurs, dans un temps pas si lointain, quant elle était entrée pour la première fois dans la bar pour l'écouter chanter.Leur première relation intime,elle était douce et craintive.

il se souvint de la semaine à orléans ou il l'avait emmenée sur la tombe de ses grands-parents.

Et leur dernière nuit ou fut conçue Laura.....

Megan bougea à coté de lui.

_ J'ai faim.....

Il était onze heures du soir,un douloureux pressentiment lui serra la poitrine.

Bertrand demanda à la grand-mère de s'en occuper.

_Vous rajouterez du thé à la menthe ,elle adore ça.

Il alla chercher Laura et la posa doucement dans les bras de sa mére.

Meg la serra dans ses bras.

_Passe une bonne nuit ma merveilleuse petite fille ,que les anges veillent sur ton sommeil...

Bertrand vit une larme couler sur sa joue, qu'elle lui cacha avec ses longs cheveux.

Il dit à l'infirmière  de rentrer chez elle,embrassa la grand-mére ,se qu'il ne faisait jamais,pris le plateau,y déposa une rose.

la grand- mére était pale ,elle avait compris ....... la suite bientôt...

Publicité
Commentaires
mon_monde_à_moi
Publicité
Archives
Publicité