Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_monde_à_moi
mon_monde_à_moi
Derniers commentaires
6 décembre 2006

La neige fond toujour au printemps!!!!!!

ph_ahu_circuithisto342d_lglfleur_des_champs_rubanLa neige fond toujour au printemps...

Il l'ont souillée,tondue,marquée...

Pourtant elle était innocente...

Mais c'était dans  l'étè 1944....

Elle fuit,elle ne sais plus qui elle ait...

Au fil des années,au feu de la tendresse et de l'amour.....

La neige fond toujour au printemps....

Il lui aura fallu 20 ans pour gagnée sa part de paix....

Vingt ans et l'attention et la chaleur de coeur simple qui ne demande rien....

Mais qui donne tout...

Et son courage de femme...

Ecrit par gilbert Bordes...

Publicité
Commentaires
F
oui on oublie ces femmes là qui ont été condamnées humiliées martyrisées pour avoir aimé qui il ne fallait pas aimer
mon_monde_à_moi
Publicité
Archives
Publicité