Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_monde_à_moi
mon_monde_à_moi
Derniers commentaires
17 novembre 2006

j'ai faim miam miam

champlaLe régime..... la galére.....

Quelle femme n'a pas fait un jour un régime

Bon d'accord toute n'en on pas besoin

Mais pour les rondes ++ comme moi s'est la galeeeeeeeere!!!!!!!

Plus de bon petit plats,plus une coupe de champ , plus un bon verre de bordeaux plus de gateaux à la crémes

Rien.... il ne nous reste rien

Que de l'eau, des légumes verts,des viandes griller, des yaourts a 0 pour cent

Fatalement ont craquent moi j'ai résolue le probléme

Je mange de tout en trés petite quantité

Si un jour j'abuse un peu..... 2 jours au bouillon de légumes et sa roule

Et marchez beaucoup Résultat 18 k en moins en 5 mois

Bon quelques restritions quant méme bien sur Plus de matiere grasse, fromage, plat en sauce, charcuterie, et bien sur les fameux gateaux à la crémes

A celle qui diront ses pas marrant  je vous l'accorde ....

Mais il y à d'autre plaisir dans la vie que la bouffe  1 bon bouquin,1 ciné, 1 concert, une soirée entre amis/es, un petit voyage et si en plus le chauffeur et sympa ,gentil, et mignon alors la..............

Et puis comme on dit  il faut manger pour vivre et non vivre pour manger

Et ses aussi valable pour le champ et le sexe lollll

Et ne vous leurrez pas aprés plusieurs années d'embonpoint certain tout ne rentre pas dans l'ordre comme sa

Aprés il faut sauver sa peau  ou plutot vivre avec sa peau.....

Ou alors s'est le bistouri qui entre en action

Et alors la bon courage.........

Publicité
Commentaires
D
quel courage plus de gateau à la crème !
mon_monde_à_moi
Publicité
Archives
Publicité