Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_monde_à_moi
mon_monde_à_moi
Derniers commentaires
11 novembre 2006

Pour( france bleu )la radio des coeurs solitaires

Quant vous vous senter seul /e

le coeur en partance

Quelques fois la peine dans l'ame

Tirer la sonnette d"alarme

Mettez la fréquence...... françe bleu....

La compil des auditeurs direction bonheur

Il suffit de pas grand chose  pour voir la vie en rose 

La  voix d'evelyne pleines de chaleur

L'équipes qui s'activent à trouvaient la chanson désirée

Pour vous mettre dans le coeur Des fraguements de tendresse 

Dans la tête des chansons sur lequelles ont à révaient

Dans nos vies des petits bouts de soleil

Quelques mots toujour demandez

Quelques refrains jamais oubliaient

Des histoires d'auditeurs qui nous touchent en pleins coeurs

Et si malgré tout il pleut sur les coeurs

Le soleil revient toujour pour séchez les pleurs

Et si la vie vous semble sans couleurs

Vivre vaut bien quelques douleurs........

Publicité
Commentaires
mon_monde_à_moi
Publicité
Archives
Publicité