Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_monde_à_moi
mon_monde_à_moi
Derniers commentaires
31 janvier 2007

Jeu merdique a la tele!!!!!!

Jeu merdique a la télé.

Qui veut gagnez des millions.A prendre ou à laissez.

Des émissions ou l'on gagne un tas d'argent .

Alors encore a l'heure actuel des gens meurent de froid dans les rues

Ou les personnes dite précaires grandissent encore les rangs des restos du coeur

Qui vont fermer en mai je crois, parce que les gens ne mange plus des qu'il meilleur temps.

Alors dans ses émissions ou on fait des spéciales truc ou machin,pourquoi ne pas faire des émissions spéciales précaires.

Chomeur de longue durer,rmis, A la clé un bon boulot......

Handicapé divers,un fauteuil, et une pension plus confortable pour vivre mieux leurs handicape.

Et puis parlons de nos chers vieux qui nous ont élever, aimer, et qui se retrouve après une vie de labeur avec une minuscule retraite...

(Cela me fait pensez à une chanson de P Perret on l'appelle cuisse de mouche fleur de banlieue sa taille et plus mince que la retraite des vieux)

Elle devait être très mince la nana.

Il y en à qui vivent avec moins de 600 euros par mois  faite le calcul.....

Pour eux gratuité total des transports des loisirs et du chauffage l'hiver.

Mais bien sur se défiler de précaire à la télé donnerez une vilaine image de la france .

notre grand et beau pays, pays des droits de l'hommes .

Ou tout le monde nés libres et égaux en droits..

S'est vrai tout le monde nés égaux, mais aprés tout le monde se démerdent...

ET il non qu'un seul droit celui de se taire....

Je sais tout cela et utopique.

Mais on a bien le droit de rêver à un monde meilleur......

Publicité
Commentaires
mon_monde_à_moi
Publicité
Archives
Publicité