Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_monde_à_moi
mon_monde_à_moi
Derniers commentaires
1 janvier 2007

La lumiere de meg. la suite!!!!!!!!!!

myosotiszena1La lumière de meg... la suite.

Par moments, ces larmoiements de petite fille l'agaçaient.

Le soir il fit une virée avec ses copains,s'enivra un peu et se retrouva dans le lit d'une petite femelle trés demandeuse.

Le lendemain il rentra chez lui et il culpabilisait un peu.

Plus tard dans la matinée,Lionel,souhaitant préserver leur amitié,se réconcilia avec lui.

Lionel lui demanda ou se trouvait Megan....

_Je vais partir à orléans lui dit Bertrant,une petite séparation nous fera le plus grand bien à tout les deux, peut tu lui porter se petit mot se soir.

_(Megan, excuse moi pour les mots un peu durs,je pars à orleans,j'ai profiterai pour écrire un peu et réfléchir à notre relation.Pardonne moi si je te fais de la peine,je t'embrasse Bertrand.)

deux semaine plus tard, il était toujours à orléans,il avait des nouvelles de Megan par Lionel,elle était trés malheureuse.

Un soir à court d'inspiration, il l'appela et elle se mit à pleurer il se sentit lui aussi trés triste.

Mais l'espoir rejaillit dans le coeur de Megan quant il lui demanda de venir le rejoindre.

Bertrand appréhendait sa venue, mais quant elle descendit du train en se jetant dans ses bras,il la serra fort contre lui et compris à cette instant qu'il l'aimait.

la semaine passa trés vite.

Le matin ils allaient au marché du village, l'aprés midi ils faisait de longues ballades dans la campagne environnante.

Un jour il l'amena sur la tombe de ses grands parents.

Le cimetière était calme et reposant, perché sur une petite colline.

Les gens d 'ici l'appelaient" la colline aux oiseaux". Megan soupira.

_On doit être bien ici, regarde toutes ses fleurs, écoute les oiseaux qui chantent....

Il lui répondit qu'ils auraient encore beaucoup d'années à attendre avant de se reposer là.

Le soir ils dînaient dans la petite cuisine,avant de s'installer sur le tapis devant la cheminée.

Il lui racontait des histoires à dormir debout, elle riait,il la regardait, il aimait l'entendre rire,elle aimait le voir vivre..

Tous les soir ils s'aimaient encore et encore.

Ils rentrérent sur paris, le travail les reprit.

Quant bertrand reçut une proposition pour partir six mois à Londres travailler avec des compositeurs anglais pour son deuxième album,il ne pouvait laisser passer cette chance.

A Megan paniquée, il assura:

_Je sais que ce sera long, tu va ma manquer, mais je compte sur toi pour te montrer courageuse et il lui proposa de s'installer pour de bon dans l'appartement, sa me rassurera de te savoir là plutôt que dans ta petite chambre et puis Lionel viendras souvent te voir.

_ Et puis on à encore quelques jours pour nous , murmura-t-il en lui caressant les cheveux.

Le dernier soir ,Megan se surpassa.

Elle lui avait préparé un délicieux dîner aux chandelles,elle portait le kimono de soie blanche qu'il lui avait offert.

_J'espère que tu m'oublieras pas pendant ce long voyage , dit-elle en pensant à toutes ses filles qui le dévoraient des yeux sur scène.

Une fois il avait fini un spectacle ,un soutient gorge accroché à sa guitare..

_ Tu sais  j'aurai un planning trés chargé et pas de temps pour les galipettes,et puis je penserai à toi  tu sais que je t'aime.

Megan l'entraîna dans la chambre et le fit s'asseoir sur le lit, elle commença à défaire  un à un les boutons de son kimono.........

la suite bientôt

Publicité
Commentaires
mon_monde_à_moi
Publicité
Archives
Publicité