Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_monde_à_moi
mon_monde_à_moi
Derniers commentaires
26 décembre 2006

La lumiere de meg. la suite!!!!!!!!!!

dyn003_original_252_254_gif_2524622_8af4bca12740feb792146c191ff5171azena1La lumière de meg,la suite

On était presque à la fin du mois d'août,tout se passait au mieux pour les jeunes artistes.

Il devaient se rendre en belgique, ce n'était pas prévue mais devant le succés qu'ils avaient rencontré, ils commençaient à être demandés.

Ils avaient fait une trentaines de villes en france, et le nom de bertrand lambertini commençaient à circuler  dans le milieu de la musique.

Il rentrérent début septembre fatigués mais heureux.

Dés son arrivé bertrard avait appelé megan et lui donna rendez vous pour samedi.

_ Je passerai te chercher ,fais toi belle

_ou m'emmènes_tu?

_C'est une surprise.....

_Se rappellera-t-il que ses le jour de mon anniversaire? pensa t'elle

Le samedi, megan se prépara de bonne heure,elle chantonnait en se préparant,elle enfila une jupe droite noire,fendue haut surles cuisses,un bustier de satin bleu,et laissa ses cheveux libres,bertrand l'aimait comme ça.

Elle se maquilla légèrement et se parfuma.Elle bondit quant on sonna,elle ouvrit la porte et se retrouva face à bertrand.

Lui aussi s'était mis sur son trente et un,il avait mis  un pantalon noir,une chemisette prune,et avais noué un pull en cachemire sur ses épaules.

Elle le trouvait beau!Il lui tendit un bouquet de roses ou se mélangeaient le rouge et le blanc, il l'embrassa .

_Tu es prête?

_Oui , laisse moi mettre ces jolies fleurs dans un vase.

Il la regarda évoluer dans sa chambre,se jupe découvrait haut ses cuisses et son bustier laissait entrevoir la naissance de sa poitrine,elle avait bronzé cet été et il la trouvait désirable en diable, et se demandait si se soir serait le jour ou..........

_Ou m'emmène-tu

_Tu es trop curieuse , tu verras bien

Il se gara devant une jolie petite auberge

L'endroit était discret mais accueillant.

Attablés, ils discutèrent, de la tournée de ses vacances,bertrand la regardait en souriant,la complimenta sur sa tenue en ajoutant des commentaires qui la firent rougir.

Il lui prit la main.

_Tu m'as beaucoup manqué meg.

Bertrand régla l'addition et il sortir de l'auberge.

Il faisait doux cette nuit,et le ciel était remplir d'étoiles qui lui montra du bout des doigts.

Elle leva la tête et éclairée par la lueur de la lune,elle était si belle.

Il la prit dans ses bras et l'appuya contre la voiture,l'embrassa longuement, la tenant par les hanches, il colla son bassin contre son ventre


_Veux-tu venir à la maison?chuchota-t-il

_Oui répondit-elle doucement.

A peine arrivés ,megan s'installa sur le canapé en tirant sur sa jupe.

Bertrand alla dans la chambre,revint une main dans le dos,s'assit à coté d'elle et lui tendit un petit coffret;_Bon anniversaire!

Elle sourit,il n'avait pas oublié!elle ouvrir le coffret et découvrit un beau bracelet serti de petites pierres.

_Quant je serai riche,je t'offrirai des diamants,dit-il en lui passant le bracelet au poignet.Pour le remercier, elle posa sur sa bouche un baiser timide.

Il la renversa un peu sur le canapé, laissant courir sa bouche dans son cou, sur ses épaules, glissa sa main sous son bustier.

Il rencontra sa poitrine libre de toute entrave,ses seins n'était pas rès gros, mais remplissaient le creux de sa main.

Megan mit ses bras autour de son cou et s'abandonna contre lui.

La main de bertrand quitta ses seins pour descendre sur sa hanche, sa cuisse découverte,alla ainsi jusqu'au mollet, pour remonter sous sa jupe.

Quant sa main rencontra la bordure de sa petite culotte,megan se contracta et retira sa main,Leurs bouches étaient toujours soudées.

Elle sentit la langue de bertrand forcer le barrage de ses dents et elle se laissa envahir.

..Bertrand se redressa, lui pris le visage entre les mains,la regarda au fond des yeux.

_Si tu ne veux pas, arrête-moi tout de suite

_Je le veux aussi dit-elle, mais j'ai un peu peur............. LA suite bientot

Publicité
Commentaires
mon_monde_à_moi
Publicité
Archives
Publicité