Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_monde_à_moi
mon_monde_à_moi
Derniers commentaires
20 novembre 2006

Le paradis es que s'est cela!!!!!!!

parUne rose au paradis.....

Le futur lointain..

La bombe U abréviation de bombe universelle

Elle avait relégué au rang de pétard les antiques bombes a,h,n.

L'humiliation devant les grandes puissances etait terminé

L'inde manquait toujour de riz  mais possédait assez de bombes pour raser la chine

Saint domingue était devenu un géant qui menaçait les états unie

La corse et la bretagne se fabriquént la bombe et obtinrent leur  imdépendance

Milan et la Sicile menacérent de rasez rome , par précaution le Vatican se la fabriqua aussi

La Suisse en bourra ses montagnes

Une gigantesque manifestation réunit place de la concorde des milliers de femmes enceintes venues denoncer les effets de la bombe U Trop tard.....

La planéte terre est réduit à néant

Lucie, l'une des manifestantes échappe mysterieusement à la déflagration

Seize ans plut tard......

Lucie vit avec son mari et ses enfants dans un univers étrange

Ou le temps n'existe plus

Ou il suffit d'appuyer sur un bouton pour obtenir vêtements et nourritures

Que s'est t'il passé Pourquoi ont t'il  échappé au cataclysme??

Qui est l'énigmatique monsieur Gé que les enfants assimilent confusément à un Dieu????

Egalement chez pocket : La nuit des temps ,Les chemins de katmandou  Le grand secret, Les dames à la licorne......

Publicité
Commentaires
mon_monde_à_moi
Publicité
Archives
Publicité