Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_monde_à_moi
mon_monde_à_moi
Derniers commentaires
20 novembre 2006

Peut-être demain qui sais!!!!!!!

monadesLes monades Urbaines.....

En 2381, la terre porte soixante-dix milliards d'êtres humains dont la devise est:

Croissez et multipliez , il habitent des tours de milles étages

Et jouissent d'une totale liberté sexuelle

Et explorent rarement un autre étage que le leur

Ou chaque étage a un nom de ville:

Par ex: Reykjavik personnel du service de l'entretien

Shangai pour les universitaire

San francisco ou vivent les artistes

Et ainsi de suite J'usqu'a louisville ou et le plus haut dans la hierachie

Il vivent l'utopie, la promiscuité, le bonheur

Qui en doute est malade

Qui est malade est soigné

Qui est incurable est éxècuté et dévalent la chute.....

Les monades urbaines constitue le chef-d'oeuvre de robert Silverberg

Il y peint dans le moindre détail

Un monde de l'avenir, Séduisant, térrifiant

Et vraisemblale.....

Publicité
Commentaires
mon_monde_à_moi
Publicité
Archives
Publicité