Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_monde_à_moi
mon_monde_à_moi
Derniers commentaires
16 novembre 2006

Danse avec les loups

film1film3Kevin Costner:

d'origine irlandaise,allemande et cherokee

Acteur principale:Metteur en scéne et producteur du film.....

Le film décrit un chapitre de l'histoire ameraicaine que tout le monde connait

Mais qui refuse d'appeler un génocide

On à exterminés les indiens détruit  leur culture pour posséder leur terre

EN1876 commencent l'extermination des indiens 

13 ans plus tarp les foyers détruit , les bisons disparues

La derniere bande de sioux se soumit à l'autorité des blancs à fort robinson dans le Nebrascka.....

Ainsi disparue la grande culture des chevaliers de la plaine

Bientot la frontiere americaine appartiendrais à l'histoire

Publicité
Commentaires
S
QUEL BEL HOMME !!!!!!!!!! c'est l'acteur le plus beau du cinoche américain !!! et j'ai adoré son film
mon_monde_à_moi
Publicité
Archives
Publicité