Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon_monde_à_moi
mon_monde_à_moi
Derniers commentaires
10 novembre 2006

Un peu d'humanité dans se monde de brutes!!!!

Thême pour l' humain

Que l'on soit musulman, juif, ou chretien

On n'en demeure pas moins des hêtres humains

Et sur le grand échiquier des oubliés

Des peuples souvent opprimés trop souvent massacrés

Qui n'on commis de péchés que celui d'être nés

Que des hommes, des femmes,baissent la têtes devant d'autres hommes

Qui se disent humains Et qui n'hésitent à tuer

Mettrent à terre,dresser des barbelés,battirent des murs de pierres

Pour torturer, affamer, séparer des hommes désarmés

Aucune guerre n'est justifiable

Que se soit pour une religion, le pétrole ou les dollars

Aucune vie n'est prenable,mais tout les crimes sont condamnables

Que plus jamais aucune femmes ne soient lapidées pour n'avoir commis que le crime d'aimer

Qu'elles lévent le voile pour que le soleil éclaire leurs visages et séchent leurs larmes

Que tous les hommes posent leurs  fusils et prennent une guitare

Que les enfants avancent sur le chemin de la vie, le coeur plein d'amour, des chansons dans la tête et de la tendresse au creux de leurs mains

Qu'ils jouent à la marelles sans crainte d'être tués ou mutilés sur des bombes anti- personnelles

Alors l'on entendra plus le bruits des canons mais seulement des chansons

Il ny aura plus besoin de boucliers humains et tous auront un lendemain

A chacun son trapeau

Mais sous un seul et unique flambeau celui de la paix et de la fraternité

La terre et si grande qu'il y à de la place pour tous

Le ciel et immense

Et que tout le monde est droit à son petit rayon de soleil.....

Publicité
Commentaires
mon_monde_à_moi
Publicité
Archives
Publicité